Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La chemise est blanche ou grise."

Traduction :The shirt is white or gray.

il y a 4 ans

21 commentaires


bibi2020

pourquoi gray et pas grey

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Gray est l'orthographe américaine et grey est l'orthographe anglaise.

il y a 4 ans

Fathy383656

Merci

il y a 3 ans

bradiafouami

Merci, mais cela veut dire que Duo nous apprend l'anglais des USA

il y a 4 mois

oxymoore

J mis pareil que toi

il y a 3 ans

nawrascom33

La phrase se repete trop dans cette serie

il y a 3 ans

Mymy510479

Qu'est ce que jacket veut dire j'ai confondu ?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Je crois que "jacket" veut dire "veste".

il y a 2 ans

leah420248

Gray? Et non Grey pour gris?

il y a 2 ans

Lune993916

BONJOUR MME BUR

il y a 1 an

Lune993916

MARLOONDY

il y a 1 an

Amazing_Race

Pourquoi pouvons-nous pas dire "This shirt is white or gray." ?

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Parce que 'la' est 'the' et 'cette' est 'this'.

il y a 1 an

Amazing_Race

ok merci beaucoup

il y a 1 an

Amazing_Race

C quoi la différence entre "that" et "this"

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

"this" est proche, "that" est éloigné.

il y a 1 an

Amazing_Race

merci

il y a 1 an

jolynnedougherty
jolynnedougherty

This shirt = cette chemise. The shirt = la chemise. C'est toujours les petites choses qui font la difference. Il y a un idiom anglais "The devil is in the details."

il y a 1 an

FrankLinno15

Autre traduction exacte que je suggère: "The shirt is either white or grey". Merci

il y a 1 an

Hafsa9515

Pourquoi gray et pas grey??

Duolingo enseigne l'anglais américain ou d'angleterre ??

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Principalement, Duolingo enseigne l'anglais américain ("gray") mais souvent l'anglais britannique est accepté aussi, lequel est bon parce que l'anglais américain est insatisfaisant.

il y a 1 an