Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a une pomme."

Traduction :She has an apple.

il y a 4 ans

26 commentaires


MekdadZaka

Nous utilisons an avant de mots qui commencent par une voyelle, et a quand ils commencent avec une consonne son.

il y a 4 ans

alian.merv

Merci beaucoup c'est logique cette application est mortel

il y a 4 ans

emmanuelle975460

Quel difference entre a et an ?

il y a 4 ans

ANOUARELMA4

On utilise "a"pour les mots qui commencent par un consonne et "a"pour les mots qui commencent par un voyelle

il y a 5 mois

abo639

"an"on l'utilise pour parler d'un objet et "a" pour parler d'une personne (si je ne dit pas de bêtise)

il y a 4 ans

Unpauvcon

Euh désolé de vous contredire, mais vous en dites. :-). Devant un mot commençant par une voyelle l'article "a" devient "an", tout simplement.

il y a 4 ans

brice.monn1

Superbe application

il y a 4 ans

AnassRzouz

Merci infiniment :-D

il y a 4 ans

FloKlu

she have an apple c pareil ????

il y a 4 ans

Melaanie63

Non car avec le pronom elle, c'est has et non have.

il y a 4 ans

alian.merv

Non on utilise has sa la troisième personne

il y a 4 ans

carineashl

Non,à la troisième personne on utilise has

il y a 7 mois

harmonietoile

ahhhh...! le has!

il y a 4 ans

lauryn270103

Pk il ne met jamais de got apres le have ou le hase

il y a 2 ans

MarouaneSh

She is an apple : est juste ..

il y a 2 ans

carineashl

On devrait plutôt mettre it et non she

il y a 7 mois

PortoisMar

Pourquoi dit-on has et non have?

il y a 1 an

carineashl

To have se conjugue i have,you have,she has,we have,you have ,they have

il y a 7 mois

malou601466

Et pour he c'est aussi has ? Ou c'est have ?

il y a 3 mois

malou601466

Ah nan c'est bon, he c'est has.

il y a 3 mois

fiorella297597

OH zut

il y a 11 mois

Paul453904

C'est magnifique

il y a 7 mois

Thierno232143

J'apprécie l'application.

il y a 1 mois

lea279082

PK has et pas have?

il y a 3 semaines

Manal268522

She have an apple

il y a 4 mois

tienne765407

She "has" an apple

il y a 1 mois