1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I return to France."

"I return to France."

Traduction :Je retourne en France.

March 17, 2014

39 messages


blema55

"je repars en France" devrait être acceptée car correcte et très utilisée


jojo393802

je sais alors signale le


ZitouniZit

Oui cette phrase est correcte


christ44355

Je l ecrit mot pour mot et on me dit que j ai faute pourquoi


NormanSG

Je rentre en France.


Kerjor

Je rentre en France. Devrait être accepté.


ArianeShin

Et si on disait "Je reviens en France" serais-ce correct? Merci!


babalem

Pourquoi to devant france ?


GCHOTEAU

I return to France = idée de destination, aller vers... I live in France = je vis en France I come from France = je viens de France - idée de provenance I am at school = je suis à l'école Chaque adverbe précise le verbe. Seule la pratique permet de les utiliser plus facilement.


MichelRieu

From, to, etc. en français sont appelés des prépositions ("mot placé devant" qui introduit un complément) et pas des adverbes (qui modifient ou complètent un verbe "précision ajoutée au verbe").


ZitouniZit

Tout ce que tu as dis est correct! BRAVO à toi


Lillybulle171217

Merci, genial comme réponse


Bercegeay

Pourquoi la traduction "je repars en France" n'est elle pas acceptée ??


GCHOTEAU

Il n'y aucune raison. C'est correct. Mais le verbe "retourner" est quand même plus proche de "to return". Pourquoi chercher la difficulté.


DuoElina

Soumettez le à DuoLingo, peut etre que ce sera accepte par la suite.


Yassin532523

Jai mis "Je retourne en France" jai eus faux ..!


chirinezak

Pourquoi ma reponse "I return to France"


manon941189

Quand on doit écouté la phrase sa ne marche pas


hiba589275

Moi aussi la meme chose bizarre


MarineBarb5

DL refuse "Je reviens de France" alors qu'en cliquant sur le mot "return" les traductions données sont "retourne" et "reviens" ...


Greg588

Je reviens DE France veut dire qu'on a quitter le pays alors que Je reviens EN France veut dire qu'on y entre


Lia623441

Je repars je retourne c'est exactement pareil


i9aVbukg

elle ne dit pas return


chava873991

Parce qu'il faut juste repeter


epry03

Je n'ai pas mis de majuscule et ça m'a compté vrai ce n'ai pas normal


Leo36625

Mauvaise prononciation hum!!!!


THOMASPATR822840

Ça commence à m'ennuyer, pour une faute de frappe ça me donne faut ! J'arrête


DomiqueFon

il me dise de l'écrire en anglais et la il la note en Français


pitmouch

j'ai écris " je rente en France" c'est ok


LikaChikvi

J'ai entendu "friends" pas du tout France


Jean-claud553352

Duolingo devient fou


Jean-claud553352

J'écris en Anglais pas en Français

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.