Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ton calendrier est-il personnel ?"

Traduction :Is your calendar personal?

il y a 4 ans

7 commentaires


venk276

je croyais que "private" et "personal" n'était pas la même chose. Car juste avant j'avais la phrase suivante: "It is not private, it is personal". Il faudrait savoir non?

il y a 4 ans

abscon7

Bonne remarque

il y a 4 ans

JarodSF

Est ce que la phrase "Your calendar is it personal ?" serait correcte ?

il y a 4 ans

Tannita29

Cette phrase n'est pas correcte, car la question doit commencer par un verbe.

il y a 4 ans

Sara629267

"Is" est un verbe

il y a 1 mois

AstroX

schedule n'est pas accepté ?

il y a 4 ans

ombeline833294

Pour moi "ton calendrier est -il personnel?" Et "est-ce ton calendrier personnel?" Ne signifient pas la même chose niveau nuance

il y a 3 jours