1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nous avons vu un château dev…

"Nous avons vu un château devant nous."

Traduction :Nós vimos um castelo na nossa frente.

May 4, 2017

7 messages


Lougri001

pourquoi exiger "nos" ???? COHERENCE SVP


belsazar0

Nós vimos um castelo a nossa* frente.


fougre10

On ne peut pas deviner si on ne l'a jamais vu...


DeanCorso1

Nós temos visto devrait être accepté


MlleLolo

Pourquoi nos est obligatoire ?


LiseDoyon1

De quel verbe origine est le verbe vimos ?


DeanCorso1

Ver, au preterito perfeito, 1ª p. plur.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.