1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Sommes-nous des hommes ?"

"Sommes-nous des hommes ?"

Traduction :Nós somos homens?

May 4, 2017

7 messages


Cristofori4

Je ne comprend pas cette forme interrogative: rien ne la distingue de la forme affirmative!?


Australis

Quand il n'y a pas de pronoms interrogatifs dans la phrase, les seules différences entre l'affirmative et l'interrogative sont le point d'interrogation et l'intonation à l'orale (ascendant à la fin. Regardez cette vidéo pour écouter la différence - https://youtu.be/-z9lSnaHHMM?t=1m13s).


CecBey

Homens designe-t-il les hommes en opposition aux femmes ou peut-il designer les Hommes, membres du genre humain ?


Australis

Les deux, comme en français.


Maria127177

Il n'y a donc pas inversion du pronom et du verbe comme en français ?


selena268696

Ok je viens de comprendre merci

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.