1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No somos responsables."

"No somos responsables."

Traduction :Nous ne sommes pas responsables.

May 5, 2017

8 commentaires


matougadil

C'est juste je ne vois pas ma faute!!!


FreeManStars

Lu, Moi non plus ;o) C'est quoi le problème ?


SoniaRose4

As tu peut être oublié le "s" à responsable"s"


Agred4

J'ai écris responsable au singulier ma réponse a été refusée pourquoi ?


Stavroumane

"Nous" est la 1ere personne du pluriel, donc il faut un "s" à responsable. NB L'utilisation du "Nous" majestif est rare et n'est pas à considérer dans cet exemple hors contexte.


catou609943

Porquoi dit on somos responsables et estamos seguros?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.