"Ho fame! Si mangia?"

Traduction :J'ai faim ! On mange ?

May 6, 2017

10 commentaires


Lili2441

Grazie per l'aiuto MMNatale, è prezioso !!

September 17, 2017

clarabellissima

A SIGNALER à DUO : la ponctuation en français comporte deux (2) erreurs :

"J'ai faim !" et aussi

"On mange ?"

Il manque un espace entre le mot et le signe de ponctuation ! A CORRIGER, Svp Duolingo, Merci.

May 21, 2018

fypGoO2A

Et pour être tout à fait correct, lorsqu'il s'agit de l'espace typographique, l'espace est féminin : il faut donc mettre UNE espace entre le mot et les points d'exclamation/interrogation [ https://fr.m.wiktionary.org/wiki/espace ]

August 8, 2018

Lyne810900

J'ai faim, mange-t-on?, devrait être accepté.

July 25, 2018

AhmedBenlakhdhar

Que fait le "si" avant "mangia"? Je n'ai pas compris la composition de la traduction.

May 6, 2017

MammaMariaNatale

la réponse que je vous donne est la traduction d'une partie de l'article que vous pouvez trouver ici

si impersonnel:

La particule (particella) si a valeur de sujet indéfini (on en français). Il est possible d’utiliser la construction impersonnelle avec n’importe quel verbe transitif ou intransitif, conjugué à la troisième personne du singulier, mais sans complément d’objet direct exprimé

  • In Italia si mangia bene = en Italie on mange bien

  • Oggi si studia = aujourd’hui on étudie.

May 7, 2017

Lecliqueur

"J'ai faim on mange" est refusé faute de ponctualité

June 3, 2017

Egtj8LVF

Ponctuation non ? La ponctualité c’est être à l'heure

April 18, 2018

MammaMariaNatale

une fois de plus Lecliqueur je ne peux vous répondre que "désolée, les contributeurs n'y peuvent rien". Les critères qui font qu'une réponse est acceptée ou rejetée sont déterminés par DL et mis en application par un robot.

June 3, 2017

Ina34383

'Est-ce qu'on mange' devrait etre accepté également.

June 5, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.