"They are important in the industry."

Traduction :Ils sont importants dans l'industrie.

May 6, 2017

6 commentaires


Aline-Caron

pour moi important se traduit par important et non significatif

May 6, 2017

AmineHadji1

C'est la traduction donnée ici

May 7, 2017

Aline-Caron

et bien non on m'a corrigé par significatif et non important

May 9, 2017

Aline-Caron

vos traductions ne sont pas toujours juste, correct.

June 1, 2017

estellesavard

Important me semble plus approprié, merci

June 12, 2017

EmmaConsta5

Mouais significatifs... des fois jai du mal a comprendre les traductions

February 26, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.