Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Will they fall off the roof?"

Traduction :Vont-ils tomber du toit ?

il y a 4 ans

11 commentaires


gsoniag

Le son est vraiment pas bon

il y a 3 ans

mayane971

Entièrement d'accord

il y a 3 ans

davidoffmars80

Tomberont-ils du toit !

il y a 3 ans

mtiti007

quelle est la différence entre off et of

il y a 1 an

Bella489921

Both of them are prepositions but 'of' has the meaning of 'about' and 'off' is usually used with phrasal verbs

il y a 11 mois

Flo398796

"Vont-ils tomber" correspond bien au futur proche en français. En revanche je suis surprise par le "off" avec 2 f... Le verbe anglais est-il "to fall off" ?

il y a 2 ans

Filhouse
Filhouse

Il s' agit effectivement du verbe "to fall off", dont la signification est dans ce contexte : " tomber de..." ou "faire une chute de..."

il y a 11 mois

pelleteret1

C est encore du futur proche on doit employer going to mais pas le futur simple

il y a 2 ans

Niveaudesp

Pourquoi will

il y a 1 an

kirofen
kirofen

"are they going to fall off the roof???..."Vont-ils" n'est pas le futur et c'est le verbe aller

il y a 11 mois

andykossayfi

Mais le futur proche c'est le présent

il y a 3 mois