"Son mariage n'est pas légal."

Traduction :Seu casamento não é legal.

May 7, 2017

5 messages
Cette discussion est fermée.


yJSfkGlL

pourquoi "o casamento dele" n'est-il pas accepté ? merci pour la réponse


LUQUIN19

Deux années se sont écoulées, merci de donner l'acceptation avec dele et dela


latourfl

Bonjour LUQUIN,

les modérateurs n'ont plus accès aux réponses acceptées, il m'est donc impossible de valider si dele et dela sont acceptés. La seule façon de proposer une nouvelle réponse est de la suggérer lors de l'exercice. Les discussions servent plutôt pour vous entraider dans la compréhension des exercices. Merci !


Fawxde

Il me semble que "legal" signifie aussi "cool". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là dessus?


Australis

Oui, c'est ça. "Legal" peut signifier "cool", "sympa" ainsi que "légal". C'est aussi un peu confus pour les lusophones. :)

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.