"Você é uma menina."

Traduction :Tu es une fille.

May 8, 2017

3 commentaires

Trié par : post populaire

Antoine255630

Você n'es pas vous et non tu ?

November 20, 2018

CecBey

Je me pose la même question mais Duolingo accepte vous êtes...

November 29, 2018

LEURENT12

Você correspond à "Vous" en français. En revanche c'est un pronom de la troisième personne du singulier et cela se conjugue comme tel. C'est un peu comme si les portugais utilisait "on" au lieu de "vous" en français pour s'adresse à qq de manière "polie". Le logiciel accepte "tu" car dans d'autres pays comme le Braisil, la différence entre você et tu est surtout question de région plutôt que de niveau de language

February 11, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.