"Você pega a minha classe."

Traduction :Tu prends ma classe.

il y a 1 an

5 commentaires


Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

Ca veut dire quoi cette phrase ? Dans quel contexte s'emploierait-elle ?

il y a 1 an

polarbee2
polarbee2

"Prendre une classe" signifie "devenir professeur d'une classe", donc "tu prends ma classe" signifie qu'un professeur demande à un autre de le remplacer.

il y a 3 mois

JeanneJuanita

Je pense que "você pega minha classe" pourrait être accepté ! La diction est rapide !...

il y a 1 an

RafaRiff
RafaRiff

Cette phrase veut dire que nous sommes dans la même classe.

C'est différent de "Você pega minha lição". Celle veut dire que tu me demandes les choses que j'étudiais pour vérifier mes études.

il y a 1 an

McM1k

non, sinon ca serait correct de juste repondre "nous sommes dans la meme classe". La ca a juste aucun sens, limite dans un jeu video, autrement je vois pas

il y a 11 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.