"Eutenhoumaborboleta."

Traduction :J'ai un papillon.

il y a 1 an

3 commentaires


IRLOISE
IRLOISE

Pourquoi je tiens n'est-il pas accepté? Merci à l'avance pour votre réponse!

il y a 1 an

Adriana98223

parceque on demande le verbe avoir et qu'on ne parle pas de la meme possetion dans le verbe tenir qu'avec le verbe avoir.

il y a 1 an

assises
assises

En réponse à IRLOISE: Je pense que c'est accepté, je l'ai proposé dans une précédente question, avec succès, il y a quelques jours (07/2018)

il y a 6 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.