"Tu penses que je suis ton jouet ?"

Traduction :Você acha que eu sou seu brinquedo?

May 14, 2017

4 messages
Cette discussion est fermée.


MrJessy

voce pensa que eu sou teu briquedo est refusé


Australis

C'est probablement parce que vous avez utilisé le mauvais adjectif possessif. Selon la règle, le pronom "você" prend le possessif "seu" tandis que le pronom "tu" est utilisé avec le possessif "teu". Donc la traduction peut être "você acha que eu sou seu brinquedo?" ou "tu achas que eu sou teu brinquedo?".


MrJessy

d'accord merci pour cette précision Australis

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.