"Tu penses que je suis ton jouet ?"

Traduction :Você acha que eu sou seu brinquedo?

il y a 1 an

4 commentaires


MrJessy

voce pensa que eu sou teu briquedo est refusé

il y a 1 an

Australis

C'est probablement parce que vous avez utilisé le mauvais adjectif possessif. Selon la règle, le pronom "você" prend le possessif "seu" tandis que le pronom "tu" est utilisé avec le possessif "teu". Donc la traduction peut être "você acha que eu sou seu brinquedo?" ou "tu achas que eu sou teu brinquedo?".

il y a 1 an

MrJessy

d'accord merci pour cette précision Australis

il y a 1 an

Lily706702

Oui, "pensa" est refusé. Alors que depuis le début, acha était traduit comme "trouve " dans les leçons, et non comme "pense" .

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.