Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il vegetariano compra l'insalata."

Traduction :Le végétarien achète de la salade.

il y a 1 an

6 commentaires


pistachette

(c'est particulier de ranger cette phrase dans la section vêtements... ^^ )

il y a 1 an

enganchadito
enganchadito

C'est pour apprendre le verbe «Acheter».

il y a 1 an

sonia493731

et se vêtir des feuilles ???

il y a 8 mois

Jars77338

j'ai bien écrit le végétarien

il y a 1 an

Fabienne984097

Pas très vestimentaire

il y a 1 mois

Milie584318
Milie584318

"Compra l'insalata" ne devrait pas se traduire par "achète la salade"?

il y a 1 mois