1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "On ne campe pas."

"On ne campe pas."

Traduction :A gente não acampa.

May 15, 2017

3 messages


sabaala

"não se acampa" n'est-il pas possible puisque non accepté par DL ?


copiernic

Comment "Nous ne campons pas" peut contenir la réponse avec le mot "gens" dedans?


latourfl

En portugais, a gente est utilisé dans un contexte informel au lieu du pronom nós, de la même manière que on est utilisé en français au lieu de nous. Le verbe qui suit a gente est conjugué à la troisième personne du singulier, comme pour le on en français.

Il n'est pas utilisé pour désigner les gens, qu'on traduira plutôt par as pessoas.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/a_gente

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.