"Les oiseaux boivent de l'eau."

Traduction :Os pássaros bebem água.

il y a 1 an

3 commentaires


jean903216

Je peux comprendre qu'il y ait plusieurs significations mais " estao bebedo" c'est du passé simple, c'est ça?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Non, c'est le présent progressif, qui équivaut à "ils sont en train de boire". Il sera vu dans un module ultérieur, j'ai donc supprimé cette forme de la réponse principale.

il y a 1 an

TierriB
TierriB

ça fait tout de même beaucoup d'animaux qui boivent de l'eau (ou du lait). Peut-être serait-il intéressant d'introduire un verbe ou deux dans cette leçon ?

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.