"Le mot a plusieurs sens."

Traduction :La parola ha diversi significati.

il y a 1 an

8 commentaires


MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ATTENTION à la position de diversi.

  • avant le nom il signifie plusieurs

  • après le nom il signifie différents

il y a 1 an

LjerkaVeli

Super, c'est noté. Ma question était: la parola ha PARECHI significati: est-ce juste ou faux?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

oui avec un seul r et deux c : parecchi

il y a 1 an

LjerkaVeli

Merci beaucoup. (Je n'arrête pas de faire des fautes de frappe ou de concentration, je savais qu'il y avait deux c à parecchi). En fait, l'exercice était de cocher toutes les bonnes réponses, dont les deux avec diversi et une avec parecchi. DL m'a compté celle avec parecchi comme fausse. C'est ce que j'avais trouvé bizarre. Si vous arrivez à retrouver cet exercice, il faudrait que DL accepte les TROIS réponses cochées.

il y a 1 an

RenataPoggi

ha ragione

il y a 1 an

herve-Lionel
herve-Lionel

pourquoi pas "molto sensi"?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Molto vino

Molta acqua

Molti sensi

Molte donne

il y a 1 an

LjerkaVeli

Je pense qu'il faut cocher les trois propositions, puisque "parechi" signifie aussi "plusieurs".

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.