1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu sou velha, eu sou um frac…

"Eu sou velha, eu sou um fracasso."

Traduction :Je suis vieille, je suis un échec.

May 16, 2017

12 messages


cousin162818

pas cool l'idée :)


Richard519024

Eu não sou uma pessoa positiva!


Miche244141

Ce genre de phrase est désagréable et devrait ètre évitée. Sans tomber dans le style be-nounours, l'apprentissage est plus facile avec des phases neutres ou sympathiques .


cousin162818

Tout à fait d'accord, éviter les clichés négatifs et orientés.


Thibess

Porque ser velha é ser um fracasso??? Muito mà frase que precisa ser mudada.


JeanGODARD1

Le sens est-il bien rendu en Français ? Ne faudrait-il pas traduire : "j'ai échoué"


Tchaya13

Quelle horreur cette phrase ! Hahaha !


JP5DVm

Je suis veille, je suis un débri


Nic75319

Eu sou velha e estudo português


Nic75319

Muito obrigada


Iwan48922

"je suis un échec" ne se dit pas à propos d'une personne en français

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.