Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lequel est ton chapeau ?"

Traduction :¿Cuál de todos es tu sombrero?

0
il y a 1 an

2 commentaires


Delvaux829987

el cual es tu sombrero, me semble être la traduction de "lequel est ton chapeau" Parce que s'il n'y a que deux chapeaux, la phrase en espagnol n'a pas de sens.

0
Répondreil y a 1 an

AmineHadji1
AmineHadji1

El cúal ne s'utilise pas dans les questions. todos marche aussi quand on n'a que 2 objets, car c'est pluriel. On pourrait tout simplement dire ¿Cuál es tu sombrero? (même si ça traduirais aussi par Quel est ton chapeau ?) ou ¿Cuál de estos/esos es tu sombrero?

0
Répondreil y a 1 an