"Elle aime la bière."

Traduction :Ela gosta de cerveja.

il y a 1 an

9 commentaires


loops22230

pourquoi da cerveja et pas a cerveja? je débute cette langue et ce n'est pas simple de comprendre

il y a 1 an

PHScanes
PHScanes

Le verbe est "gostar de"... la traduction préférée est "gosta de cerveja"...
"Gosta da" [de+a] est pour une bière spécifique...

il y a 1 an

Jesaispas163485

Et "de" signifie koi?

il y a 6 mois

Jesaispas163485

Mais normalement c'est "a" psk ca signifie "la" pour "elle aime la biere"

il y a 6 mois

Darsh809856

Ce doit être une tournure gosta de pour dire aimer quelque chose.

il y a 5 mois

AnthonyLop957031

Je ne comprends pas trop, parfois il faut écrire "de" ou sans "de" quelqu'un a une explication??

il y a 5 mois

jean903216

Quelqu'un aurait une réponse à Anthony ( et moi par la même occasion) ?

il y a 2 mois

ThomasHand3

ca marche pas

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.