Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle s'entraîne la nuit."

Traduction :She exercises at night.

il y a 4 ans

10 commentaires


hockeygot

She practices n'est pas bon ?

il y a 4 ans

CmeHutin

Au 12/08/2018 cest bon ;)

il y a 5 jours

YoniBrossa

She trains the night n'est pas bon pourquoi?

il y a 3 ans

CmeHutin

Parce que ça signifie elle entraîne la nuit :)

il y a 5 jours

Ysa72
Ysa72

"she is training at night " jugé faux...je ne comprends pas mon erreur

il y a 1 an

FilipTirke93
FilipTirke93

No because it would mean "elle entraîne la nuit". The correct answer is "she exercises/practices AT night.

il y a 3 ans

helena222222

Je ne suis pas d'accord pour "during the night", qui est en français "pendant la nuit", en tant que 2ème proposition de DUO

il y a 1 an

LearnerChr

Peux-tu mettre "by night" pour traduire "la nuit"?

il y a 9 mois

Jesuischezmoi

Pourquoi on met "at" , on peut pas dire to ?

il y a 6 mois

Marie814860

On dit on the morning, on the afternoon mais at night ??????

il y a 2 semaines