"The other women"

Traduction :Les autres femmes

March 19, 2014

14 commentaires


DLnovm

Pas toujours facile de différencier women/woman °(^-^")°

March 19, 2014

TontonJeff

effectivement il faut vraiment tendre l'oreille... GRRRR too !

April 7, 2014

CAUDRONALA

Tout à fait d'accord

May 12, 2015

merida289679

OÙ EST LA MARQUE DU PLURIEL???

July 12, 2017

mach2.08

No stress, c'est dans le "e" de women qui remplace de le "a" au singulier. (Voir 1er commentaire)

July 12, 2017

Soussou91

J'ai faux parce que j'ai mis autre avec un s

July 21, 2014

amanda2008

Personellement j'ai mis autres avec un ''s'' et ils m'ont accepte.

October 28, 2014

mach2.08

Zut ! J'aurais cru qu'on accordait other en Anglais.

February 17, 2015

pehocoul123

Svp je voudrais savoir la différence entre "other" et " another ", dansquel cas utiliser l'un ou l'autre

September 11, 2014

FranoiseLe10

Other : autre Exemple : other boy (L'autre garçon) Another : un autre Exemple : another boy (Un autre garçon)

April 5, 2015

LaKapsule44

Oui, en fait " another " c'est " an + other " non ?

December 21, 2015

WaniteLaco1

On emploie l'autre quand on te dit the other et une autre another

January 30, 2019

T.A.Edison

Woman et women se prononcent de la même façon.. Alors!!!

August 28, 2016

Sylvain673781

"Les autres dames" ?? Pourquoi faux ?

December 18, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.