1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The other women"

"The other women"

Traduction :Les autres femmes

March 19, 2014

14 messages


DLnovm

Pas toujours facile de différencier women/woman °(^-^")°


TontonJeff

effectivement il faut vraiment tendre l'oreille... GRRRR too !


CAUDRONALA

Tout à fait d'accord


merida289679

OÙ EST LA MARQUE DU PLURIEL???


cm1b2020

No stress, c'est dans le "e" de women qui remplace de le "a" au singulier. (Voir 1er commentaire)


cm1b2020

Zut ! J'aurais cru qu'on accordait other en Anglais.


Soussou91

J'ai faux parce que j'ai mis autre avec un s


amanda2008

Personellement j'ai mis autres avec un ''s'' et ils m'ont accepte.


pehocoul123

Svp je voudrais savoir la différence entre "other" et " another ", dansquel cas utiliser l'un ou l'autre


FranoiseLe10

Other : autre Exemple : other boy (L'autre garçon) Another : un autre Exemple : another boy (Un autre garçon)


LaKapsule44

Oui, en fait " another " c'est " an + other " non ?


WaniteLaco1

On emploie l'autre quand on te dit the other et une autre another


T.A.Edison

Woman et women se prononcent de la même façon.. Alors!!!


Sylvain673781

"Les autres dames" ?? Pourquoi faux ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.