"She hears us."

Traduction :Elle nous entend.

il y a 4 ans

16 commentaires


MichelLemo932387

Différence entre entendre (to hear) et écouter (to listen).

Entendre, c'est percevoir des sons par le sens de l'ouïe.

Écouter, c’est faire attention pour comprendre ce qu'on entend.

il y a 1 an

floparis75003

Listen = écouter Mais le sens n'est pas loin!

il y a 4 ans

Marie-ocan

Pourquoi "us" et non "we"?

il y a 1 an

MichelLemo932387

She hears us. / Elle nous entend.

En anglais, le pronom personnel complément (us) se place après le verbe, alors qu'en français, le pronom personnel complément (nous) se place avant le verbe.

Voir tous les pronoms personnels, possessifs et réfléchis anglais : http://www.e-anglais.com/cours/pronoms_etc.html

il y a 11 mois

Daisy753594

Merci !!!

il y a 5 mois

MichelLemo932387

You're welcome !

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

We c'est le sujet

Us c'est le c.o.d.

il y a 10 mois

MichelLemo932387

She hears us. / Elle nous entend.

En anglais, le pronom personnel complément (us) se place après le verbe, alors qu'en français, le pronom personnel complément (nous) se place avant le verbe.

Voir tous les pronoms personnels, possessifs et réfléchis anglais : http://www.e-anglais.com/cours/pronoms_etc.html

il y a 11 mois

MichelLemo932387

She hears us. / Elle nous entend.

En anglais, le pronom personnel complément (us) se place après le verbe, alors qu'en français, le pronom personnel complément (nous) se place avant le verbe.

Voir tous les pronoms personnels, possessifs et réfléchis anglais : http://www.e-anglais.com/cours/pronoms_etc.html

il y a 11 mois

robertbouc12
robertbouc12

A un endoit entend ses listen et l autre ses hear faudrait ce branché peut être

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Tout d'abord, "c'est" ne s'écrit pas "ses" - Et que voulez-vous dire par "faudrait se brancher peut-être"?

Ceci dit, il est clair que "to hear" c'est "entendre" et "to listen" signifie "écouter", ce qui n'est pas pareil.

il y a 4 mois

Asclepios21

Ca marche pas le micros ne sert a rien il faut un casque

il y a 3 mois

4FKdCEbB

meme avec un casque j'ai du mal à comprendre la gonzesse n'articule pas bien.....c'est pas la première fois d'ailleurs

il y a 1 mois

raphaelgibier

bande de fils de ❤❤❤❤

il y a 1 an

K8Z6CGy1

elle nous écoute:: she hears us, le lendemain;;;she listens us!!!!!! ne comprend plus rien, idem pour love et like;;; help§

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.