1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am my parents' daughter."

"I am my parents' daughter."

Traduction :Je suis la fille de mes parents.

March 19, 2014

52 commentaires


fanch.dani

Cela s'appelle un pléonasme en français : c'est un peu comme "monter en haut" ou "décendre en bas"

June 19, 2014

ALBERT_PARIS

C'est surement à prendre au sens de "elle est bien la fille de son père" qui signifie, de façon imagée, qu'on retrouve, chez la fille, des comportements, des façons de faire, des qualités ou des défauts que le père a ou avait. Ici, la personne qui parle veut sans doute dire qu'elle se comporte comme ses parents le feraient...

Il y a une phrase idiomatique qui dit à peu près la même chose : les chiens ne font pas des chats ^^

October 5, 2017

Tintin34000

Tout à fait d'accord

January 4, 2015

MichelLemo932387

"Je suis la fille de mes parents", dit-elle en apprenant qu'elle est une enfant adoptée... Parle-t-elle ainsi de ses parents adoptifs ou génétiques ?

January 30, 2018

Cdric235835

tout à fait d'accord

February 4, 2017

eddy1.lozano

Tout à fait ça

April 16, 2019

eddy1.lozano

La logique voudrait dire : je suis leur fille ,: I are their daughter

April 16, 2019

DidierPinc

Ça n'a aucun sens, on est obligatoirement l'enfant de ses parents.

March 19, 2014

JarodSF

Oui, donc ça a un sens.

April 16, 2014

Osiline

bof

March 2, 2016

Cdric235835

entièrement d'accord

February 4, 2017

Cdric235835

pour sûr!

February 4, 2017

maugeais2

ne puis je pas mettre: i am daughter from my parents

May 4, 2016

Cdric235835

sais pas

February 4, 2017

goodgirls

je comprend rien

October 28, 2014

Osiline

moi aussi

March 2, 2016

TheKing968003

Lool moi j'ai mis garçon au lieu de fille ça pa marché

November 16, 2014

Osiline

tu m’étonne

March 2, 2016

liampirate

Sa n a aucun sens

May 10, 2016

KenzaH14

NAN JURE MOI CHUI LA FILLE DU CHIEN --'

January 1, 2015

Osiline

pas surs j’en doute beaucoup et même un peut trop!

March 2, 2016

Cdric235835

lol

February 4, 2017

EnglishLab2

Il prononce pas tres bien quand meme.

January 18, 2015

Osiline

YES,yes sa veut dire oui en anglais vous le saviez?

March 2, 2016

Osiline

donc oui

March 2, 2016

Da8L8

Ça veut dire ouu

October 3, 2018

sysi_j.92170

Qui a eux bon du premier coup

August 2, 2016

jeanneapprend

moi

January 29, 2017

JohnWayneHorse

moi, mais après avoir réfléchi....pourquoi..

September 1, 2016

--Marcy--

moi :)

December 3, 2016

MichelLemo932387

"Je suis la fille de mes parents", dit-elle en apprenant qu'elle est une enfant adoptée... Parle-t-elle ainsi de ses parents adoptifs ou génétiques ?

January 30, 2018

RemsV

OMG

June 18, 2014

mamylene57

j'avais traduis une fille, et non la fill: je ne vois pas l'article défini dans la phrase

October 13, 2014

eligaul

Je suis la fille de mon père. Ça ne marche pas?

November 1, 2014

Osiline

oui mais ça a un sans c’est quand même bizarre vous ne trouvez pas?

March 2, 2016

Norpaad

Non puisque la phrase en anglais parle des parents

March 16, 2016

maximax0706

Faux

December 26, 2014

louma4

je suis parent d'une fille,ça ne marche pas pourquoi ?

January 5, 2015

Osiline

car c’est pas la phrase demandé .

March 2, 2016

tourtinet

parce qu'on traduit toujours par la fin de l'anglais au français dans ces cas là . Par exemple "my best friend's sister = la soeur de mon / ma meilleure amie . "my sister's best friend= Le / la meilleure amie de ma soeur. Donc ici, c'est "la fille de mes parents"

June 28, 2016

Frostealer2000

"daughter" veut dire "fille" !?!?!?!

January 21, 2015

Osiline

ui

March 2, 2016

MarcoRaby

Je l'ai dit ils n'ont pas de Larousse.

May 11, 2016

Florane11

Il me semble que c'est logique

July 22, 2016

alexandra724006

Salut, moi j'ai mi: Je suis la fille de mes parents, et c'est bon.

August 24, 2016

jeanneapprend

elle ne veut rien dire cette phrase

January 27, 2017

Cdric235835

"je suis la fille de mes parents"=>c'est un peu logique non?

February 4, 2017

jason433375

franchement qui a eu bon à celui là ?!

March 1, 2017

pinel12

C'est quoi cette phrase idiote? Bien sûr que je suis la fille de" mes parents "sinon ce ne seraient pas mes parents ! Par contre moi j'ai mis "i am my parent's daughter" et j'ai été corrigé par "i am my parents' daughter" quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi? Même si DL m'a compté bon !

December 1, 2017

Gourdet16

Difficile de comprendre les mots en anglais

December 24, 2018

TrudyFavre

i am my parents daughter

April 3, 2019

Tony69551

Arretez de vous plaindre, on est ici pour apprendre l'anglais, pas pour penser de façon française comme des égoïstes.

August 24, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.