Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'annonce mon livre."

Traduction :I announce my book.

il y a 4 ans

5 commentaires


bembp

solution exacte : " im annoucing my book"? heuuu z'êtes sûrs?

il y a 4 ans

hadjAdoui

oui je suis pas sûr il s'agit du présent continu mais à propos de vous, mais pour moi c'est dans le passé que j'ai fait un livre et pour quelqu'un d'autre c'est dans le futur et l'unité verbe est dans le présent donc on doit emploit le présent. Ok

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

tu n'es pas clair dans tes explications !

il y a 4 ans

CORINNE971

J'annonce mon livre ???? Je ne vois pas ce que cette phrase veut vraiment dire même si elle est correct au niveau grammatical ?

il y a 4 ans

maggimunro
maggimunro

Correct. It is nonsense in English. I present my book or I publish my book, but announce? No.

il y a 4 ans