"Le couteau est noir."

Traduction :A faca é negra.

May 20, 2017

14 messages
Cette discussion est fermée.


AntonioSou45770

A faca é preta. Em português, negro não é uma cor, mas uma raça étnica.


gerael

Il faudrait trancher une bonne fois pour toute entre preto et negro et ne pas accepter l'un et refuser l'autre dans un exercice pour faire l'inverse quelques exercices plus loin !


fockyphi

Pourquoi a faca é preta est il refusé, il faudrait une explication


OlivierLondres

Tous les tips sont au masculin, sauf pour faca!


AntonioSou45770

Faca é femenino, logo o adjetivo deve concordar com o gênero; preta.


NJS667096

o faca é preto - c'est ce qui a été dit plusieurs fois.


GilDuca

Faca é feminino, então o adjetivo deve concordar com o gênero; preta; uma faca preta, um garfo preto, uma colher prateada... 2020 12 26


MrChrisHiss

Negra/negro est l'équivalent de brun/foncé pour les êtres vivants. Un exemple : a palanca negra


fockyphi

Quelle est la différence entre negra et prêta ? A faca é preta est refusé


Neto391

O duo vai corrigir


ETEti2r5

PRETA = Noire -- NEGRA = Noire. Pourquoi quelques exercices avant celui-ci les deux réponses sont acceptées (A bolsa é preta / a bolsa e negra) mais là, la réponse "A faca é preta" est refusée au profit de "A faca é negra". Il faudrait peut-être clarifier l'utilisation des adjectifs synonymes pour éviter ce genre de rejet. De plus, utiliser le bouton "SIGNALER" ne sert a rien car cocher la rubrique "MA REPONSE DEVRAIT ETRE ACCEPTEE" n'est jamais prise en compte.


OlivierLondres

"Ma réponse devrait être acceptée" n'est, naturellement, pas pris en compte sur le champ. Ça serait trop facile !

Cependant je peux vous assurer qu'il n'est pas inutile de l'utiliser quand on a raison. J'ai eu plusieurs emails me remerciant de ma suggestion et me disant qu'elle faisait maintenant partie des options acceptées.

Ça peut prendre du temps, c'est sûr, mais ça arrive.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.