1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elle ne fait pas d'erreur."

"Elle ne fait pas d'erreur."

Traduction :Ela não erra.

May 20, 2017

7 messages


TitiLaCarotte

ela não faz erro ?


herve-Lionel

c'est ce que j'avais mis


IhsaneCOUL

Le verbe errar = se tromper, faire une erreur


fabienne44

Erra/erro n'a pas besoin de faz ? Por que


Mightysixcross

Et le verbe ? On en met pas ??


Clara511915

Erra c'est justement le verbe


Neto391

Ela Não comete erros

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.