Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"To whom does this vehicle belong?"

Traduction :À qui est ce véhicule ?

il y a 4 ans

4 commentaires


manulemanu

À qui ce véhicule appartient-il ? Aurait été plus exact

il y a 4 ans

Jackie-dd

Les deux sont corrects. "that book belongs to me" est traduit par "ce livre m'appartient" et "ce livre est à moi" dans le dictionnaire Harrap's Shorter.

il y a 4 ans

maccoy69

Il y a une erreur. Il y a écrit "whom" au lieu de "who"

il y a 1 an

Jackie-dd

Justement il n'y a aucune erreur. On utilise le pronom "who" quand celui-ci est sujet du verbe, ce n'est pas le cas ici et "to" doit bien être suivi de "whom".

Voici pour que vous compreniez la différence entre "who" et "whom" : http://fr.wikihow.com/utiliser-%22who%22-et-%22whom%22-correctement

il y a 1 an