Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non hai mai tempo per le cose importanti."

Traduction :Tu n'as jamais de temps pour les choses importantes.

il y a 1 an

4 commentaires


Bob083
Bob083

je pense que l'on peux aussi dire : tu n'as jamais "DE" temps pour les choses importantes

il y a 1 an

JeromeQc

Toute la réponse était déjà sélectionnée sur l'application Android.

il y a 1 an

anne.duzon

Le cose c'est masculin ?

il y a 1 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

non cose n'est pas masculin.

Mais l'adjectif est importante (singulier) importanti (pluriel)

il y a 1 mois