https://www.duolingo.com/pierre488700

révisions

Je passe plus de temps en révisions des leçons passées (Italien) que de pouvoir apprendre de nouvelles leçons. Sans arrêt, les barres disparaissent. je suis au 13 ieme niveau, je ne peux imaginer possible d'arrivez au 20 ieme niveau car dans ce cas, il faudrait passer 2 heures par jours à refaire les leçons où les barres disparaissent.

il y a 1 an

5 commentaires


https://www.duolingo.com/aurelyaya

Je te conseille d'y aller plusieurs fois par semaine, et te focaliser en priorité sur les dernières étapes débloquées. Parfois quand on fait une étape tu as pu remarquer que ça renforçait les forces des anciens. Donc ça aide à aller plus vite de commencer par la fin, même si ce n'est pas logique ^^, mais ça fait gagner du temps quand on veut avoir tout en orange "complété".

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/aurelyaya

...Ou cliquer sur "renforcer tes unités" dans Objectif Quotidien, pour remettre à niveau plusieurs catégories à la fois.

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/LouBerN
LouBerN
  • 25
  • 24
  • 21
  • 20
  • 15
  • 120

Tu peux y arriver. Ma façon de faire est la suivante: je renforce 1 ou 2 unités par jour et je poursuis avec de nouvelles leçons. Au bout d'une semaine, c'est incroyable comme on a avancé. Si on ne fait que réviser ou renforcer on avance pas et on se décourage. Bonne continuation!

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/pierre488700

merci

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/Salsagnes

Merci LouBerN.. j'espère avancer plus vite...

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.