"Vocês são mulheres."

Traduction :Vous êtes des femmes.

il y a 1 an

6 commentaires


aureliemor7

sur la traduction endessous de mulheres il y a ecrit femmes ou nanas

il y a 1 an

aureliemor7

je suis d'accord

il y a 1 an

zanitti
zanitti

Maintenant, cette phrase est accepté: "Vous êtes des nanas".

il y a 1 an

Mojito973

quelle est la différence entre "vocês sao" et "vos sois" ?

il y a 1 an

zanitti
zanitti

Mojito973, il n'y a pas de différence... au-delà de ça, "Vós sois mulheres" est l'une des traductions acceptées ! Si sa traduction n'a pas été acceptée, appuyez sur les touches "Ctrl+F5" simultanément pour mettre à jour la page du Duolingo.

il y a 1 an

hunger204898

Il y a une différence, comme en espagnol. En fait "vocês", cest le vouvoiement pluriel, quand on vouvoie plusieurd personnes dans une piece. Quand on en vouvoie qu'une on dit " você". "Vos" cest un tutoiement pluriel, cest quand il y a plusieurs personnes mais qu'on les tutoie, comme un prof' dans un classe qui dit "tu" à chacun de ses élèves mais qui parle en général et dit donc "vous"

il y a 5 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.