Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Essayez de couper le papier avec ces ciseaux."

Traduction :Try to cut the paper with these scissors.

il y a 4 ans

3 commentaires


rouyer.dam

Quelqu un peut m expliquer la différence entre these et those svp ?

il y a 4 ans

nqmpdj
nqmpdj

En principe : This: singulier : désigne ce qui est proche= ce...cette....ci; ceci Pluriel= These: ces....ci; ceux-ci

That: singuler: designe ce qui est éloigné: ce....cette...là; cela Pluriel= Those: ces...là; ceux-là

Achetez des livres de grammaire anglaise, il y en a à partir de 1,5€

il y a 4 ans

Salouma2004

-''These'' est le pluriel de ''this'', qui désignent tous les deux une chose qui est proche. Ex: This cat is cute. =Ce chat est mignon. Il est proche de nous. (ex: à peu près 0,2 m). -''Those'' est le pluriel de ''that'', qui désignent tous les deux une chose qui est lointaine, éloignée. Ex: That cat is cute. =Ce chat est mignon. (En français, ça signifie la même chose) Il est éloigné de nous, pas proche. (ex: à peu près 0,2 KM). Et ceci veut dire que ''this'' est le contraire de ''that'', et que ''these'' est le contraire de ''those''. Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet: -Je ne pense pas, je viens d'écouter une chanson où la chanteuse disait ''These things''.

La différence entre ''These'' et ''Those'' et la même qu'entre ''This'' et ''That'', c'est simplement la forme plurielle.

C'est donc ''This/These'' pour les choses près dans l'espace, le temps, et plus ou moins haut dans notre estime. ''That/Those'' pour tout ce qui est loin dans l'espace, le temps, et qu'on ne connait pas où que l'on n'apprécie pas: ex: Who's that man?!

il y a 4 ans