"Essayez de couper le papier avec ces ciseaux."

Traduction :Try to cut the paper with these scissors.

March 20, 2014

3 commentaires


rouyer.dam

Quelqu un peut m expliquer la différence entre these et those svp ?

March 20, 2014

nqmpdj

En principe : This: singulier : désigne ce qui est proche= ce...cette....ci; ceci Pluriel= These: ces....ci; ceux-ci

That: singuler: designe ce qui est éloigné: ce....cette...là; cela Pluriel= Those: ces...là; ceux-là

Achetez des livres de grammaire anglaise, il y en a à partir de 1,5€

April 18, 2014

Salouma2004

-''These'' est le pluriel de ''this'', qui désignent tous les deux une chose qui est proche. Ex: This cat is cute. =Ce chat est mignon. Il est proche de nous. (ex: à peu près 0,2 m). -''Those'' est le pluriel de ''that'', qui désignent tous les deux une chose qui est lointaine, éloignée. Ex: That cat is cute. =Ce chat est mignon. (En français, ça signifie la même chose) Il est éloigné de nous, pas proche. (ex: à peu près 0,2 KM). Et ceci veut dire que ''this'' est le contraire de ''that'', et que ''these'' est le contraire de ''those''. Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet: -Je ne pense pas, je viens d'écouter une chanson où la chanteuse disait ''These things''.

La différence entre ''These'' et ''Those'' et la même qu'entre ''This'' et ''That'', c'est simplement la forme plurielle.

C'est donc ''This/These'' pour les choses près dans l'espace, le temps, et plus ou moins haut dans notre estime. ''That/Those'' pour tout ce qui est loin dans l'espace, le temps, et qu'on ne connait pas où que l'on n'apprécie pas: ex: Who's that man?!

June 24, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.