Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"El exterior"

Traduction :L’extérieur

il y a 1 an

7 commentaires


chantal138145

Je ne sais pas quoi ecrire d autre! L exterieur .... comment dire autrement????

il y a 8 mois

jonquille2

Partage de connaissances: je me suis longtemps demandé pourquoi le mot "fuera" pouvait aussi signifier extérieur. Je viens de comprendre..... Fuera n'est pas une conjugaison de verbe mais signifie "à l'extérieur"!

il y a 1 an

boubou120546

"Fuera" veut aussi dire "excepté" ou "à l'exception de" Fuera del perro, el libro es el mejor amigo del hombre, pero dentro del perro hace demasiado oscuro para leer. (Groucho Marx)

il y a 1 an

guillaume455358

Ma reponse est bonne

il y a 8 mois

chantal138145

Je ne sais vraiment pas quoi ecrire d autre que exterieur ... y a t il qlq qui sait????

il y a 5 mois

proucelle1

El exterior revoir voyre traduction

il y a 1 semaine

proucelle1

Ma réponse est bonne!!!!!

il y a 1 semaine