"Nous sommes encore en phase de rédaction."

Traduction :Siamo ancora in fase di celebrazione.

il y a 1 an

22 commentaires


McBerd
McBerd

Celebrazione peut se traduire par "rédaction" (et inversement) ?

il y a 1 an

Nekomata4

Mauvaise traduction

il y a 1 an

VictoriaSANSON

Traduction fausse

il y a 1 an

Olivier919439

Erreur de DL en attente de correction depuis plusieurs mois.

il y a 1 an

michelarosso

Traduction erronée

il y a 1 an

Dominique325175
Dominique325175

Vous êtes sûr de la traduction : rédaction / célébration ???

il y a 1 an

AgnsBessir

grrr

il y a 7 mois

pechekhod

oui, c'est certainement une erreur. Stesura signifie l'élaboration tandis que scrittura pourrait signifier rédaction.

il y a 1 an

michelarosso

Pas de correction en vue???

il y a 1 an

ScoiattolinaRosa

tellement en phase de rédaction, que la correction n'arrive toujours pas !

il y a 9 mois

DomenicaDom

Toujours pas corrigé : 21/02/2018

il y a 8 mois

claudemarguerite

toujours pas corrigé

il y a 7 mois

Genevive435076

toujours pas corrigé 29/03/2018

il y a 7 mois

Zwanzinette

Pendant la célébration, pas de réaction. Pendant l'hibernation, pas de correction. Na.

il y a 1 an

1102905746

stesura signifie rédaction. La bonne réponse est donc "siamo ancora in fase di stesura"

il y a 11 mois

Richeud.

La redaction est-elle occupée par une celebration ?

il y a 9 mois

DianaThiriar

Ah la la .... Célébration = rédaction???!! Voyons, DL

il y a 4 mois

nonono1616
nonono1616

Traduction erronée, signalé à DUOLINGO le 19/07/2018.

il y a 3 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Siamo ancora in fase di redazione " ,et pour Duo , c'est la toute première phase , j'ai l'impression . Et j'ajoute que là , il n'y a pas de quoi célébrer !

il y a 2 mois

jeannecosson

rédaction se traduit par "redazione" et non par "celebrazione" deux notions différentes !

il y a 2 mois

ilariomosca

Erreur à corriger pour "rédaction", qui ne correspond pas à "celebrazione"

il y a 6 jours

Tine354171

traduction étonnée :"fase di redazione" est le mot juste

il y a 4 jours
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.