1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Do you have a daughter?"

"Do you have a daughter?"

Traduction :Tu as une fille ?

March 20, 2014

58 messages


walid588515

J'ai compris do you have dollar


Cycloraptor

Moi j entends do you have a doheur! That means nothing!!!


livovschi

l'audition n'est pas toujours bonne...


turold

moi j ai compris : Do you have a doll ? ( tu as une poupée ? )


Elisa78731

oui moi aussi, j'ai compris Do you have a doll !!!! ça me rassure !


raja351818

J'ai aussi entendu Do you have a doll (phrase à écouter et écrire


livovschi

prononciation de daughter me parait difficile à traduire!


vaillantci

Toujours la même remarque concernant la prononciation de "daughter" qui me semble incorrect ...messieurs de Duolingo, il serait temps de tenir compte de nos remarques et d'effectuer une correction ... par avance merci


USPierre

Il serait bon de savoir remercier plutôt que de sans cesse exiger des autres et d'avoir un ton plus que relatif pour l'exprimer... "Il serait temps de tenir compte de cette remarque vous aussi"... Merci à Duo pour cette merveilleuse Appli... Bien à vous.


Mujilen

Tout à fait d'accord ave Pierre. Et en plus ici il n'y a rien à corriger. C'est un cours d'anglais américain et le mot "daughter" est prononcé à la manière américaine, on pouvait s'y attendre.


BRUNOCHE

I hear and understand " do you have a doll?" ,chacun comprends ce qu'il veut bien entendre...


MavaBarbie

De toute façon c'est écrit alors arrêtez de vous pleindre


IRLOISE

Si la discussion ne vous intéresse pas alors pourquoi la lisez-vous! Et à plaindre c'est un a et non un e.


Dav946314

Moi j'ai eu cette phrase à écouter et écrire se que j'entends


Hermeswht14

je pense qu'il y a une erreur de prononciation sur daughter, incompréhensible!!


SoniaAchou

Vous avez raisons Mujilen et Pierre,si cette appli n,était pas là, on aurait même pas apri c'est mot en anglais.Remercier au lieu de dire ça. Alors moi aussi...........Merci à Duo pour cette belle, suer manifique appli.


jacklola1

tu devrais apprendre à écrire le français


Perqueline

Les T sont prononcés D ? Pourquoi ?


Mujilen

C'est de l'anglais américain (regardez le petit drapeau à côté du nombre qui indique votre niveau), les t se prononcent d entre deux voyelles, mais ce n'est pas le cas en anglais britannique.


RashaMira

Oui c'est remarque,


lilou-p

je n'ai pas compris ça j'ai déjà des problèmes de compréhension a l'audition alors là O_o


quentin-74

C est mal trés mal prononçé


KATAGIRI15

c'est exactement ce que l'on dit ci-dessous le son est très mauvais et je n'ai pas bien compris


BrigitteSt9

Très difficile de comprendre la prononciation de cette phrase


livovschi

traduction fin de phrase incompéhensible


dark_patate

Il m'a compté faux pcq j'ai oublié le tiret !


Mel_is_Mel

Do you have ... pourquoi si je tutoie c'est faux ? Je pensais que le vouvoiement n'existait pas en anglais


Mujilen

C'est plutôt le tutoiement qui n'existe plus (il y a quelques siècles, en tutoyant, on aurait dit : "Doest thou have...). Mais en anglais contemporain "you" vaut pour le tutoiement et le vouvoiement, et la traduction "As-tu une fille ?" devrait être acceptée.


AxelLiegeo1

trois ans après le problème n'est toujours pas réglé ....


mamsissi

j'ai compris do you have a doll


LucWojtasi

En bon français cela s'écrit : As-tu une fille ? Leur traduction est valable pour une reprise sur une conversation. Donc le « as » devrait comporter une majuscule et non le « tu », mais c’est normal qu’il y ait quelques erreurs :)


schemith2

Bonjour, il serait bon de faire un sondage pour savoir combien de personnes ont compris "daughter" nous ne sommes pas Anglophone et si je regarde les remarques qui ont été faites depuis des années rien n'a été fait pour améliorer la prononciation. Je sais que c'est gratuit et je remercie duolingo pour cela mais je crois que si rien n'est fait je vais arrêter, j'ai l'impression de perdre mon temps.


Christine962556

Do you have, si je ne me trompe ça veut dire "avez vous ou as tu ? “, pourquoi la réponse est" tu as une fille ?, c'est pas logique. Néanmoins merci DUOLINGO, c'est une belle application même s'il y quelques beugs sans grandes incidences pour l'apprentissage de la langue


AuvityArmelle0

il faudrait revoir l'audition s'il vous plait


Drayana

Pour un problème d'incompréhension à la prononciation, faites-le signaler avec le bouton "Signaler un problème" et profitez-en pour expliciter l'incompréhension. Thank you very muche!


badreeddin7

Pourquoi on dit pas girls ??


ChristianR32353

"girl" c'est le contraire de "boy". "Daughter" c'est la fille dont on est les parents, "son" pour "fils".


lou585036

C'est simple il y a le determinan (la₩


ollivia22

dans le dico c'est traduit par "belle fille" alors moi je marque as tu une belle fille , il me met faut il marque " avez vous une fille / as tu une fille " alors que fille c'est girl , quelqu'un peut m'expliquer ? Merci


Daniel81953

Pourquoi c'est pas "As tu une fille ?"


dimitri.st3

Je traduirais plutôt par "as-tu" et non "tu as".


MartineRiv4

pourquoi ce n,est pas ( as tu une fille? )


vqZjnkXK

tu as une fille pour une interrogation ,ca ne se dit pas!!! c'est as tu une fille?


Nicolas626626

La question "as tu une fille ? " est aussi correct que " Tu as une fille ?"


Mujilen

Si vous voulez dire que "As-tu une fille ?" a été refusé, c'est peut-être parce que vous avez omis le trait d'union entre "as" et "tu", comme dans votre message. Sinon "As-tu une fille ?" est en un sens plus correct, cette forme d'interrogation avec inversion du sujet est plus fréquente dans la langue soutenue que dans celle de la conversation courante.


duolin388328

Il y a un souci avec l'audio. Même si c'est à l'américaine, il y a un souci. Il faut le signaler . Je viens d'écouter ' daughter ' dit par un Américain et ce n'est pas comme ça .


MAGLIOZZI1

J ai carrément compris do you have a turtle . Rien à voir avec le thème sur la famille. .drôle de prononciation en anglais pour daugther!


Marie602105

As-tu une fille et non tu as une fille?


ManonRenau7

Pourquoi ce n'est pas bon: As-tu une fille?


ManonRenau7

As-tu une fille? C'est non valable


Mujilen

Cette traduction devrait être acceptée, il faudrait le signaler.


Martine640732

"avez" doit prendre la majuscule


JTMW4lnT

avez vous une fille me semble aussi juste


Juliette_Tr27

Tu as une fille n'est pas français il vaut mieux dire As tu une fille

Ce n'est pas correcte

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.