1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. pourcentage en baisse !

https://www.duolingo.com/profile/patatrac03

pourcentage en baisse !

Arrivé à 69% il y a quelques temps mon pourcentage est de 65% maintenant malgré mes leçons journalières il y a t 'il un bug ????

May 31, 2017

28 messages


https://www.duolingo.com/profile/Prenom.Pierre

Mais aussi, avec un tel pseudo, Patatrac ! Tu donnes des cailloux à duolingo pour te lapider. Patatrac ! Sérieux ! Sinon, ne t'inquiète pas, le forum est rempli de témoignages comme le tien. Certains retombent à 1%. Va fureter et reviens consterné. Pour moi, ou c'est l'outil qui est cassé ou c'est Duolingo qui joue avec nos nerfs.


https://www.duolingo.com/profile/patatrac03

Merci pour cette réponse limpide . Patrick !


https://www.duolingo.com/profile/kriane

j crois qu'i joue avec nos nerfs et je pense que personne de l'équipe ne se penche sur le problème


https://www.duolingo.com/profile/Marzeliere2

Je rencontre le même bug. Malgré une série de 87 jours, depuis quelques semaines mon pourcentage baisse inexorablement. J'ai chaque jours plus de révisions à réaliser, quelque soit le nombre d'unités repassées la veille et même en mettant un sérieux coup de collier pour remonter. Plus je progresse, plus ça baisse. On passe d'un outil franchement ludique à un système démotivant. Dommage


https://www.duolingo.com/profile/FabriceKow

Merci, je pensais être le seul avec mon pourcentage figé a la baisse mais je constate que je ne suis pas le seul!


https://www.duolingo.com/profile/Charliebro333206

Salut, moi aussi ça m'arrive mais je crois que c'est suivant le nombre de fautes qu'on fait. Même les fautes d'inattention doivent compter !!


https://www.duolingo.com/profile/RovoIT

Il me semble que j'ai davantage de chance que les cas mentionnés par Prénom.Pierre (1%) mais tellement moins que patatrac03 (65%) : j'ai été très étonné, au début de mon apprentissage de l'italien pour francophones, de maîtriser presque d'emblée quelque 15% de la langue de Dante ; des semaines plus tard, et sans les erreurs soupçonnées par Charliebro333206, j'ai vu mon score descendre vers 13% et actuellement stagner à 10% bien que je vole de chapitre en chapitre, sans trop d'erreurs ! Restons motivés malgré tout ! Depuis le temps que "le forum est rempli de [tels] témoignages", il aurait pu être remédié à la chose, non ? mais où et par qui ?


https://www.duolingo.com/profile/Charliebro333206

oui bizarre bizarre... moi je stagne à 53% depuis des lustres et pourtant je trouve que je progresse pas mal.


https://www.duolingo.com/profile/Senecal6

Oui moi aussi je bosse tous les jours et mon pourcentage qui stagnait à 37% vient de baisser à 36 !!!!! C'est un bug ?! En tout cas c'est un peu décourageant


Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.