"Sa poche"

Traduction :Seu bolso

June 4, 2017

7 messages


ManonPawlo

Non, je crois que c'est "tua".


alajeagar

teu ne veut pas dire ta?


ManonPawlo

Non, je crois que c'est tua.


latourfl

tua (ta) est bien le féminin de teu (ton), mais ici bolso est masculin et il faut traduire sa poche et non ta poche.


GeneviveGa17

pourquoi pas "teu bolso" ?


latourfl

Parce que teu bolso signifie ta poche et non sa poche.


GeneviveGa17

On veut traduire "seu bolso". C'est certes "sa poche" mais pourquoi pas "votre poche" ou "ta poche" ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti