"Tu escreves a carta."

Traduction :Tu écris la lettre.

June 5, 2017

5 messages
Cette discussion est fermée.


claudia157335

Carta= lettre ou carte. Pourquoi soudain ne pas accepter les 2.


Grosval

Pq utiliser tu et non voçe ?


PHScanes

Il existe des différences de formalité et de régionalité, mais les deux peuvent être utilisés de manière interchangeable.
Au Portugal, il y a un usage plus commun du «tu». Au Brésil, l'utilisation de «você» est plus fréquente dans la région la plus peuplée, le Sud-Est, mais dans d'autres régions, en particulier dans le Sud, l'utilisation du «tu» est beaucoup plus grande.

Há diferenças de formalidade e de regionalidade, porém ambos podem ser usados indistintamente.
Em Portugal existe um uso mais comum de "você". No Brasil, o uso de "você" é mais comum na região mais populosa, no Sudeste, mas em outras regiões, especialmente no Sul, o uso de "tu" é muito maior.


Marie844927

Je n'ai pas mis Tu, pourquoi est-ce faux? Escreves a carta


GilDuca

Dans l'exercice, Écris ce que tu entends, l'orateur utilise le pronom: « 'Tu" écris la lettre. » Sinon, on pourrait ne pas l'inclure et ta réponse serait parfaite.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.