"Noi siamo molto differenti."

Traduction :Nous sommes très différentes.

June 5, 2017

4 commentaires


sylvimad

Ce n'est pas differenti au masculin et differente au feminin?

December 10, 2017

Hecto01

Non, car au singulier on ne dit pas "differento" pour le masculin ni "differenta" pour le féminin, mais toujours "differente" (aussi bien pour le masculin que pour le féminin). Il en est de même pour le pluriel qui est unique : toujours "differenti'.

June 8, 2018

zOly6rvG

En réponse à Hecto01.....on ne dit pas "differento" pour le masculin ni "differenta" pour le féminin, mais toujours "differente" Il en est de même pour le pluriel qui est unique : toujours "differenti'. OK D'accord, donc differenti est ou masculin ou féminin. La réponse:" nous sommes très différentes" devrait donc être acceptée.

June 27, 2018

FREDERIC046

Elle est à priori acceptée par DL puisque proposée comme réponse le 30122018!

December 30, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.