"Noi siamo molto differenti."

Traduction :Nous sommes très différentes.

il y a 1 an

3 commentaires


sylvimad
sylvimad

Ce n'est pas differenti au masculin et differente au feminin?

il y a 10 mois

Hecto01

Non, car au singulier on ne dit pas "differento" pour le masculin ni "differenta" pour le féminin, mais toujours "differente" (aussi bien pour le masculin que pour le féminin). Il en est de même pour le pluriel qui est unique : toujours "differenti'.

il y a 4 mois

zOly6rvG

En réponse à Hecto01.....on ne dit pas "differento" pour le masculin ni "differenta" pour le féminin, mais toujours "differente" Il en est de même pour le pluriel qui est unique : toujours "differenti'. OK D'accord, donc differenti est ou masculin ou féminin. La réponse:" nous sommes très différentes" devrait donc être acceptée.

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.