"Notre amour n'a pas de limites."

Traduction :Our love has no limits.

March 21, 2014

7 commentaires


maryse.quinton

no limit, sans s puisqu'il n'y en a pas ;-)

July 7, 2015

villescalpa

C'est tout à fait juste s'il n'y a pas de limite il n'y en a na pas du tout....

August 19, 2015

fangshuo

Is boundaries not correct?

March 21, 2014

FranoisePL2

quand doit-on employer "not" et "no"? merci de bien vouloir me renseigner.

April 14, 2016

roman2095

En règle générale, on utilise "not" avec des verbes et "no" avec des noms

July 15, 2016

yuee2015

toujours la même erreur, s'il n'y a pas de limites alors il n'y a pas de S à limite

October 12, 2016

MichelLemo932387

Dans certains cas, le singulier et le pluriel sont possibles.

Voir le lien suivant qui donne des précisions sur ces nuances.

http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=1600

August 20, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.