"Même mon mari l'utilise maintenant."

Traduction :Even my husband uses it now.

il y a 4 ans

11 commentaires


sandrine.b15

Pourquoi ma réponse " same my husband uses it now" n'a pas été acceptée ? Same = even ?

il y a 4 ans

Thomas_bdx

Dans cette phrase il faut utiliser l'adverbe et non l'adjectif "même". Et la traduction de l'adverbe "même" est "even".

il y a 4 ans

Thomas_bdx

Car "same" n'est pas un adverbe.

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

"le même" = the same. Par contre j'ai mis "my husband too uses it now" On dit bien "me too = moi aussi" ?

il y a 4 ans

EricBoulet

Same marque la similitude. Ici, même ne marque pas la similitude, mais il surenchérit. C'est donc even qui doit être utilisé.

il y a 4 ans

eraymond64

same = le même ?

il y a 4 ans

esperanza44mima

Ok

il y a 4 ans

billo697496

Same=le méme

il y a 8 mois

Tomazur

even my husband uses it now pourquoi ne pas accepter la réponse?C'est n'importe quoi.Même un traducteur le dit???

il y a 2 ans

Afaf804298

Utilizes = use ?!!! c'est la 1ere fois que je la trouve en anglais j'ai de doute de cette correction

il y a 1 an

Michel783452

qui peut expliquer clairement pourquoi even et pas same. Merci d'avance

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.