1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Possiamo entrare senza scarp…

"Possiamo entrare senza scarpe."

Traduction :Nous pouvons entrer sans chaussures.

June 7, 2017

7 commentaires


yoboyobo

Souliers....chaussures...c'est équivalent ? Non ?


ckrystelle

Chaussures et souliers sont des parfaits synonymes en français


franlab1

en français, sans chaussure n'a pas de s à la fin puisqu'il n'y en pas.......


PhFelpintor

en principe avec sans on met au singulier (bien qu'ici il y en ait deux) et avec pas de on met au pluriel(?)


Filiberto692186

Nous pouvons entrer .... , ou plutôt " Nous devons entrer sans chaussures ! " ?


rqxH4qTG

Pourquoi pouvons-nous n’est-ce pas accepté ?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.