Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Possiamo entrare senza scarpe."

Traduction :Nous pouvons entrer sans chaussures.

il y a 1 an

4 commentaires


yoboyobo

Souliers....chaussures...c'est équivalent ? Non ?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ajouté!

il y a 1 an

ckrystelle

Chaussures et souliers sont des parfaits synonymes en français

il y a 7 mois

PhFelpintor
PhFelpintor

en principe avec sans on met au singulier (bien qu'ici il y en ait deux) et avec pas de on met au pluriel(?)

il y a 1 an