Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Malgré elle, elle aime ce garçon."

Traduction :A pesar de ella, quiere a ese chico.

il y a 1 an

3 commentaires


Tiramisu54

Por que no podemos escribir : le gusta ese chico ?

il y a 1 an

AmineHadji1
AmineHadji1

Parce qu'en fait, gustar s'utilise pour exprimer des goûts, pas des sentiments. Il signifie littéralement plaire, ce qui donnerait Malgré elle, ce garçon lui plaît.

il y a 1 an

jrikhal
jrikhal
Mod

N.B. "Il signifie littéralement plaire, ce qui donnerait Malgré elle, ce garçon aime lui plaît."
=> Il signifie littéralement plaire, ce qui donnerait Malgré elle, ce garçon lui plaît."

il y a 1 an