"Quale coltello è mio?"

Traduction :Quel couteau est à moi ?

June 11, 2017

24 commentaires


Tho789095

"Quel couteau est le mien" a exactement le même sens et la tournure de phrase me semble plus correcte. DL devrait l'accepter.

April 15, 2018

Hlne720615

Entièrement d'accord .

May 21, 2018

Shanigans

Moi aussi

November 24, 2018

ElsaKeraudren

Tout a fait "quel couteau est le mien" est exacte.

February 3, 2019

nico744826

A moi ou le mien devraient etre valides

February 25, 2018

ANAXAGORE1

"le mien" ou "à moi" n'a aucune importance. Je rappelle que nous apprenons l'italien. L'essentiel n'est-il pas d'avoir compris ?

June 17, 2018

Christelle588552

Avoir compris, c'est bien, c'est sur, mais si vous devez vous exprimer, autant apprendre les subtilités de la langue. Belle journée à tous,

June 26, 2018

yannlegoff

Peut être qu'en italien pour traduire "quel couteau est le mien " il faut ajouter l'article "quale coltello e il mio" Donc e mio. "est à moi" et e il mio "est le mien"

A confirmer

April 30, 2018

Tho789095

Oui, c'est probablement vrai et c'est probablement la raison pour laquelle DL refuse "le mien". Il n'en reste pas moins que pour un traducteur, l'important n'est pas de traduire mot à mot mais de traduire sans altérer le sens du texte. Or "à moi" et "le mien" dans ce texte ont exactement le même sens.

April 30, 2018

Nany081969

Quel couteau est le mien.... Refusé, pourriez-vous m', expliquer svp

May 9, 2018

CANARD1

je pense que l'on peut dire , quel couteau est le mien ?

May 17, 2018

gigibau81

Le mien semble correct en français....

May 27, 2018

5yTRdwMm

Quel couteau est le mien ? est, en français, beaucoup mieux que votre traduction.

September 6, 2018

LeyMariett1

Quel couteau est le mien est exactement le même sens.erreur de Duolingo

September 22, 2018

-_-Nono-_-

J'ai peut-être raté quelque chose mais pourquoi il n'y a plus l'article devant le possessif (pourquoi c'est pas "Quale coltello è il mio ?") ?

June 11, 2017

clarabellissima

La phrase traduite EST FAUSSE, non pas "est à moi" mais plutôt "est LE MIEN".

  • QUEL COUTEAU est LE MIEN ou
  • Lequel est à moi ?
April 13, 2019

Nico673193

J'ai écris "Quel couteau est le miens ?" C'est juste aussi ou pas ? Car il ma compté comme faux.

July 3, 2017

Beth434495

Ça ne marche pas car tu as écrit "le miens" est "couteau" est singulier. Mais je ne said pas pourquoi "quel couteau est le mien" ne marche pas pour duolingo

September 13, 2017

Hlne720615

Le mien sans s

May 21, 2018

Baudouin993884

.. du même avis que nico744826.....!!

April 30, 2018

Piart1

Suis d'accord ave nico744826

June 23, 2018

Dominique78584

oui , tout à fait d'accord

August 4, 2018

Sylvia8311

Quale quelle qual quel.couteau est masculin pourquoi quale ?

September 20, 2018

maelle941048

Je crois plutôt que vous voulais tout simplement réécrire les phrases car a chaque vous avez faux

April 24, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.