1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are boys."

"They are boys."

Traduction :Ce sont des garçons.

March 21, 2014

14 messages


Steph563756

on entends pas le "are" du coup je marque tout le temps "They boys"


charakdjim

Meme chose pour moi


ollivia22

j'ai écrits ils ont des garçons


milia380573

Ce sont des garçons


ArmelTalla2

Que signifie Ils sont des garçons en anglais


WAONGO

Si "Ce sont des garçons" ne peut être accepter c'est grave !!


FredQuiRoule

Probleme sur le son de garçon


y1lfH7Ys

ils sont des garçons devrait être accepté


Jackie-dd

On peut faire précéder l'attribut du sujet "garçons" d'un article seulement si cet attribut du sujet a une épithète ou un complément. On pourra dire "Ils sont des garçons intelligents", mais on ne dit pas "Ils sont des garçons". On dit "Ce sont des garçons".

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.