"Je suis une souris."

Traduction :Eu sou um camundongo.

il y a 1 an

5 commentaires


Stann1
Stann1

"camundongo" sort de nul part, jamais mentionné avant

il y a 1 an

JustineMuz

Ratos n'est pas accepté alors que quand on clique sur ratos 2 questions avant ça le traduit par souris... bizarre

il y a 1 an

Amandaluza33

Ratos est au pluriel alors c'est pas bon..

il y a 1 an

BaronSamdi1

Jimagine que ca doit etre a cause du pluriel

il y a 5 mois

Benj91276

Inconnu au bataillon

il y a 10 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.