"Je suis une souris."

Traduction :Eu sigo um camundongo.

June 12, 2017

11 commentaires


Stann1

"camundongo" sort de nul part, jamais mentionné avant

October 16, 2017

Stephane979008

sigo ?

April 4, 2019

Steph568193

Suis du verbe suivre... fallait suivre... !?!

June 6, 2019

JulinK60

"eu sou um rato" fonctionne

June 19, 2019

Benj91276

Inconnu au bataillon

February 19, 2018

Professeur865337

Incompréhensible

August 19, 2019

DehellyAnn

Il ya donc plusieurs façon de dire souris lequel fau-t-il retenir?

August 28, 2019

JustineMuz

Ratos n'est pas accepté alors que quand on clique sur ratos 2 questions avant ça le traduit par souris... bizarre

June 12, 2017

Amandaluza33

Ratos est au pluriel alors c'est pas bon..

June 21, 2017

BaronSamdi1

Jimagine que ca doit etre a cause du pluriel

July 27, 2018

LaraSeretD

"Eu sou uma rata" ça fonctionne aussi

September 13, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.